SanSim en vacances

Concours : Baptisons notre campervan pour la Nouvelle-Zélande

Le 17 février 2014, nous prenons possession de notre autocaravane (campervan) Lucky Cruiza qui nous fera découvrir la Nouvelle-Zélande.

Pendant les deux prochains mois, cette Toyota Hiace 2000, ayant près de 360 000 km au compteur, nous offrira toute la latitude désirée afin d’arpenter les plus belles routes néo-zélandaises. De plus, il nous sera possible de dormir à peu près où bon nous semblera.
Comme nous l’avions fait en 2009 pour Volcancito (résultats), nous faisons donc appel à votre imagination pour trouver un nom à notre campervan!
Faites parvenir vos suggestions avant le 25 février 2014 en nous laissant idéalement un commentaire sur le blogue ou encore un commentaire sur Facebook ou un courriel.
Le grand gagnant se verra offrir une balade dans les contrées néo-zélandaises à bord du dit véhicule! Certaines conditions s’appliquent †
† Aucun achat n’est requis. Les participants doivent être âgés de 5 ans ou plus pour participer au concours et être éligibles à gagner un prix. Billet d’avion non-inclus.

10 reflexions sur “Concours : Baptisons notre campervan pour la Nouvelle-Zélande

  1. Anonyme

    Allo!
    J'ai une idée pas si originale: Kimpergo.Pourquoi? Ki c'est pour kiwi,mper provient de camper car c'est la langue parlée dans le pays(anglais), go parce que vous êtes toujours on the go (sur la route).
    De votre fabuleuse et incroyable Camille!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *