SanSim en vacances

Nous avons marché sur la lune

Récemment, Lolo se demandait sur quelle planète on se trouvait. Et bien cette fois, c’est sur la Lune que nous avons posé le pied! Et quel est le meilleur moyen pour s’y rendre? À vélo évidemment! Nous sommes donc partis avec Aude et Mikaël que nous retrouvions après les avoir cotoyés en Bolivie (Laguna Glacial et Huyna Potosí).

À quelques coups de pédale de San Pedro de Atacama se trouve la Valle de la Muerte (Vallée de la mort). Ici, rien ne pousse… sauf peut-être nous qui avons dû pousser notre vélo à maintes reprises sur des centaines de mètres tellement on s’enlisait dans le sable. Nos efforts ont heureusement été récompensés par un point de vue hors du commun.


Plus loin, un joli mirador nous a permis d’avoir un premier coup d’oeil sur la Valle de la Luna (Vallée de la Lune).

Nous avons mis plusieurs heures de bicyclette pour y parvenir. J’imagine que c’est possiblement l’endroit sur Terre qui ressemble le plus à notre satellite naturel qu’est la Lune.


Le soleil nous a dit au revoir en fin de journée, laissant place à un miniature croissant de lune sur la Valle de la Luna!


2 reflexions sur “Nous avons marché sur la lune

  1. Anonymous

    Salut,

    Encore une nouvelle aventure ! C'est Tintin qui va être jaloux. Encore de très belles photos et une diversité de paysages qui me laisse rêveur.

    Bonne continuation

    Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *